Lux Mundi

www.luxmundi-vernon.new.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

WE du 24/25 mars

AuteurMessage
Denis

Denis

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars EmptyMer 6 Sep - 16:18

Comme j'en ai parlé à certains d'entre vous lors d'un we jeunes organisé par la pastorale des jeunes de rouen prévu les 24 et 25 mars 2007 une veillée de taizé est envisagée le samedi soir. Un frère de Taizé est supposé venir !!!!!!!!
Nathalie, Pierre et les soda sont partant pour l'animation de la veillée. Jerome qu'en penses-tu ?

Pour l'instant rien n'est encore vraiment sur, une réunion aura lieu le 20 septembre au centre diocesain j'vais essayer d'y aller pour en savoir plus. Quoi qu'il en soit Benoit qui s'occupe de la pastorale des jeunes de rouen est également la personne qui gère le pélé Taizé donc pour se mettre en contact avec lui ça va pas être bien difficile ^^.

Je poste ça ici afin de rendre l'info officielle lol je joins également l'URL où est lancé le projet http://catholique-rouen.cef.fr/publier/IMG/html_Rassemblement.html .

On va pouvoir faire connaitre un peu les Lux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Admin
cailloux

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars EmptyVen 8 Sep - 3:19

Je trtouve l'idée excellente, mais le 24 mars, c'est dans longtemps, et comme je ne suivais que très peu notre discussion MSN, je sais pas si je serai dispo, j'en sais absolument rien!!
Mais en tout cas je suis partant!
Biz
Jérôme
Admin
Jérôme

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars EmptyVen 8 Sep - 4:10

Formidable idée! Je suis partant à bloc.

http://taize27.ifrance.com/accueil.htm
Denis

Denis

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars EmptyJeu 21 Sep - 4:27

Je suis allé à la réunion organisé par la pastorale des jeunes hier soir à Rouen et j'ai la confirmation que FRERE MAXIME VIENT le samedi 24 mars à Yvetot pour la veillée ( ... oui c à Yvetot ... ) peut être avec un autre frère ... J'ai de plus été nommé ac David responsable de la veillée c'est à dire : conception de la veillée, recrutement, décoration, et compagnie ...

La veillée est prévue de 21h à 22h30 ce qui me parait quand meme un peu long, une ouverture de nuit d'adoration à été évoquée mais si c'est le cas je pense qu'elle sera autonome.

Il est clair que je préfère organiser cette veillée avec vous tous car je sais à l'avance que ce sera super, toutes vos idées seront les bienvenues. Y a pas mal de boulot mais ça me semble super interessant que les Lux supervise un truc comme ça. Faut qu'on se fasse un peu voir hiihihi

J'ai qq'un pour le décor de l'église mais il faudra des bras pour l'installer, il faudra tout d'abord aller voir sur place, apparement c'est une église moderne avec des bancs :s mais il parait qu'on pourrait tenir dans une chapelle donc rien n'est sur.

Mon 1er objectif qui me semble à la base de la réussite de la veillée c'est la chorale si on pouvait avoir trois ou quatre personnes par pupitres ça serait vraiment génial et si ça pouvait être des jeunes ça serait vraiment le PIED !!!

Répondez moi pour me dire si vous êtes ok que je puisse avoir grosso modo la liste de mon équipe. Vous n'êtes pas obligé de venir à toutes réunions, j'peux vous représenter si vous avez des idées. J'pense qu'il n'y aura pas beaucoup de réunion, la prochaine pour les responsable est en decembre.

L'engin si tu viens pas avec ta clarinette jte tape lol Razz

Bisoux les LuLuX
Jérôme
Admin
Jérôme

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars EmptyJeu 21 Sep - 12:07

lol l'AS, je viendrai avec mon bignou !
ok pour moi ça me parait super ! Compte sur moi.

http://taize27.ifrance.com/accueil.htm
Denis

Denis

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars EmptyJeu 21 Sep - 12:19

Haann j'oubliais : pour le dimanche ils veulent organiser des concerts. Au début ça devait être des groupes connus mais apparement ils seraient plus sur l'idée de prendre des groupes locaux.

Si vous pensez comme moi ... ^^

kisssssssssss les lux
cailloux
Admin
cailloux

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars EmptyJeu 21 Sep - 13:13

Moi je serai trop chaud pour faire le deplacement.
Mais comme je l'ai dit, cest dans longtemps, en tout cas pour moi, et je ne sais pas ce que je ferai à cette époque. Mais comme je n'ai ni un talent de chanteur, ni musicos, alors je ne me sens pas indispensable, loin de là...
On en reparle!
Denis

Denis

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars EmptyMar 24 Oct - 14:51

J'ai vu Ben Laig' de la pasto des Djeuns dA Rouen et on a discuter à propos de la scène ouverte du Dimanche à laquelle on est les bienvenus. Il m'a donné le nom et les coordonnées de l'équipe qui s'occupe de ça.
Il m'a dit également que la musique serait une sorte de fil rouge pendant le we. Il faut de la zic depuis l'accueil au début, pendant les repas, les moments de détente et entre les carrefours.
On a donc largement notre place si on est motivé et qu'on a qq chose de potable à présenter.

Voilà, je rappelle que c'est le week-end du 24 et 25 mars.
Contenu sponsorisé

WE du 24/25 mars Empty
MessageSujet: Re: WE du 24/25 mars   WE du 24/25 mars Empty

WE du 24/25 mars
Page 1 sur 1