Lux Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lux Mundi

www.luxmundi-vernon.new.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Osons la rencontre : préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/11/2005

Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation EmptyVen 2 Fév - 7:42

Coucou les lulux

J'aimerai organiser une messe à l'aumonerie avec principalement des chants de taize alors la question c'est : est-ce que plusieurs d'entre vous seraient motivé pour animer avec moi une messe un mercredi soir (19h) au CCU (à rouen) ?
Le but et de leur chanter les chants à 4 voix et si possible avec qq contrechants et soli pour faire une démo concrète de taize. Je prendrai des chants du répertoire du 24 mars.

Sinon j'ai posé la 1ère répétition pour le choeur le samedi 10 février (ça va me faire une grosse journée) ça va me permettre de voir combien j'aurai de chanteurs (c loin d'être gagné).

Jérome connais-tu des musiciens sur rouen de dispo parce que le mec qui devait me fournir les musiciens ne me répond pas (...).
Il me faudrai une flute traversière (sauf si nathnath veut jouer) 2 flutes à bec (sop/alto) et 1 hautbois. Je continue mes pistes pour le basson et pour la trompette.

J'préfère rester les mains libres pour diriger. Voilà Smile

Merci de m'avoir lu lol
bisous les lulux
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Re: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation EmptyVen 2 Fév - 12:12

coucou
pour un soir en semaine sur rouen, pour moi c chaud
pour le taizé en mars, jpréferais chanter, mais si vraiment tu trouves pas d'autre flute (ce qui m'étonnerait bcp !) alors je veux bien dépaner
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Admin
cailloux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2005

Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Re: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation EmptyDim 4 Fév - 7:11

Pour moi c'est mort en semaine, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/11/2005

Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Re: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation EmptyJeu 1 Mar - 15:01

[Bilan]

En ce jeudi 1er mars je compte :

- une guitare
- une flute traversière (non c pas moi :p)
- un hautbois
- une clarinette
- une trompette
- un basson

C'est un succes total en ce qui concerne les instruments y a matière a faire une belle veillée Smile
En revanche coté chanteurs grosso modo ça donne :

- 3 soprani
- 1 alti
- 2 tenors
- 1 basse

Ce qui est un peu la cata bien que j'ai la qualité au lieu de la quantité.
Pouvez vous dans vos paroisses respectives mobiliser les fans de Taize que vous connaissez pour avoir des chanteurs/euses? Afin de remplir nos rang ... J'pense aux gens qui sont venu aux veillées, au monsieur qui chante très bien basse et à la dame qui chante alto.
Allons tous à la rencontre de frère maxime!

Voilà merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Re: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation EmptyMer 14 Mar - 11:47

coucou tout le monde!!

je suis enfin en vacances, et je vais passer une semaine à taizé (je pars demain), donc si vous avez des commandes, vous pouvez le faire sur le portable Wink

J'ai plusieurs questions pour le WE à yvetot:

- où se passe le WE exactement ? si on vient en train, la gare n'est pas trop loin du lieu du WE?
- à quelle heure est le RDV pour le 24 ? fait-on une répét avant la veillée?
- y en a qui comptent rester tout le WE ?

bizz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 85
Localisation : St Just
Date d'inscription : 08/11/2005

Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Re: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation EmptyJeu 15 Mar - 2:14

lol Denis j'peux te faire la flûte à bec si tu veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://taize27.ifrance.com/accueil.htm
Denis

Denis


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/11/2005

Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Re: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation EmptyJeu 29 Mar - 7:50

Ben déjà un grand merci à tous pour avoir mener à bien ce projet.

Merci à Jérome pour la clarinette tu gères trop et pour les renforts dans la chorale ça a rendu l'ensemble plus homogène et fort sympathique.
Merci Nathalie pour ta voix t'as grave gérer et tout l'monde sait que tu chantes trop bien maintenant Smile
Merci les sodas pour la guitare et pour la lecture (sophie j'aime trop ta voix et tu lis trop bien comme les maitresses lol).
Merci Aude pour ta bonne volonté et tes efforts dans la chorale y avait vraiment besoin de porter le chant c'était cool que tu sois là.

On a un groupe qui déchire !

J'ai revu frère Maxime lundi en fin d'après-midi avec les jeunes du FLAC où j'ai été invité. Cette fois-ci nous avons eu le tps de discuter calmement bien qu'il était déçu de ne pas avoir pu jouer au babyfoot lol

Il est toujours d'actualité que Maxime vienne en octobre à Vernon. A ceci je voudrai vous proposer la chose suivante que frère maxime et moi avons pensé : participer de nouveau à une veilllée à la rentrée prochaine pour amorcer la préparation vers Geneve. Cela pourrait être très bénéfique pour remplir le bus.

Sinon j'vous kiff tous et samedi ct géant ^^

bisous les lulux et brillés là où vous êtes de tout ce que vous avez reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 85
Localisation : St Just
Date d'inscription : 08/11/2005

Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Re: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation EmptyJeu 29 Mar - 8:39

Un grand grand grand merci à toi Denis pour ta confiance, c'était une soirée de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://taize27.ifrance.com/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Osons la rencontre : préparation Empty
MessageSujet: Re: Osons la rencontre : préparation   Osons la rencontre : préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osons la rencontre : préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Mundi :: Lux Mundi-
Sauter vers: