Lux Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lux Mundi

www.luxmundi-vernon.new.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine taize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/11/2005

semaine taize Empty
MessageSujet: semaine taize   semaine taize EmptyLun 21 Aoû - 4:50

Coucou Smile)

Avec Nathalie on est parti une petite semaine à Taizé VillaYdGe et c'était trop d'la balle ^^
On a pu chanter qq nouveaux chants (un feuillet entier de nouveau chants moches lol) plus l'ambiance, les prières, Oyak ! et les tps de partage autour de la vie de Jacob.

Le monde est vraiment petit puisque nous y avons retrouvé des amis, et des amis d'amis (O_o) si vous me suivez tjrs lol
J'ai récupéré plein d'adresses mail et des numéros de téléphone !

Bon prochaine étape : venir en groupe pour concurrencer les Italiens et les Portugais !!! en plus je pense que ça pourrai vraiment être super sympa et on a un bon groupe de musique.
Alors 15 jours l'été prochain ça vous dis ? ou la semaine de Paques sinon ?

Le prochain RDV est fixé à Zagreb le 28 decembre jusqu'au 2 janvier 2007. Deux Croates sont actuellement à Taizé pour présenter leur pays et nous communiquer le bonheur qu'ils ont à nous accueillir pour ces rencontres européennes !

Bon les Lux, A+
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Admin
cailloux


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2005

semaine taize Empty
MessageSujet: Re: semaine taize   semaine taize EmptyLun 21 Aoû - 9:14

Excellent ce post!C'est cool que des jeunes du groupe prennent l'initiative d'aller à Taizé!!
Bon, Zazgreb...Tentant, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 75
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/11/2005

semaine taize Empty
MessageSujet: Re: semaine taize   semaine taize EmptyLun 21 Aoû - 13:59

Oui Zagreb ! mais perso je pense partir ac le groupe de travail de Paris (c'est à dire partir le 25) pour pouvoir faire parti de la chorale et jouer dans l'un des halls ^^ !

Il serait vraiment génial de constituer un bus entier de normands !!!

Je suis sur Rouen, vous êtes sur Vernon/Gaillon eventuellement Evreux ça fait pas mal de gens à motiver. J'me suis tjrs demandé comment faisaient Caen et le Havre pour partir ... C'est peut être l'occasion de leur donner la possibilité de se joindre à nous.
Je connais la personne sur Rouen qui s'occupe du pélé donc faut voir.
Un ptit groupe de chaque ville ça pourrait le faire non ?

J'pense que les Lux peuvent être témoins de : qu'est-ce que Taizé ? à travers des veillées et/ou des témoignages. J'veux dire par là que notre groupe pourrai peut être servir d'élan pour motiver des troupes on proposant des veillées par si par là (j'pense à la Madeleine à Evreux, à Rouen, aux aumoneries ...).

A méditer ... Smile

Répondez à outrance à ce msg qu'on cogite tous là dessus ensemble ! Wink

Gros Bisousssss les loulouX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine taize Empty
MessageSujet: Re: semaine taize   semaine taize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine taize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Taizé
» Taize a Paris
» Taizé Milan 2005
» Semaine Sainte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Mundi :: Eglise Jeun's-
Sauter vers: